Tagged: iPhone

biostove photo Biostove

Biolitestove, du chaud, de l’energie.

Toujours à la recherche d’électricité por alimenter nos appareil nomades, nous avons découvert Biolitestove.Parfait pour la saison froide puisque c’est à la base un petit four transportable.

Passer un coup de fil

– Devine d’où je t’appelle? Et votre interlocuteur vous montre une vidéo du port d’Amsterdam qu’il vient de prendre avec son iPhone. – Et moi devine où je suis? Vous lui montrez une photo du port de La Rochelle.

Du jus au milieu de nul part

Vous voilà loin de tout quand la batterie de votre iPhone tombe en rade. Pire encore, c’est votre GPS qui s’éteint où votre lampe électrique qui est à plat. Pas de panique, faites vous un thé.

Twitter et les voyages

Vous voyagez, vous twittez : « Super couché soleil sur Deshaies« , « Cherche restaurant bon et pas cher à Paris », « J’ai raté mon avion cause grève métro ». Bien que limité à 140 caractères on twitte beaucoup à travers la planète, ce sont...

Vélo Silverback

Le vélo avec une prise USB

Tu es sur ton vélo, perdu au milieu de la foret de Bialowieza, la nuit tombe, l’air est rempli du hululement du lynx, du barrissement du loup et déjà tu sens le souffle des bisons qui s’approchent. Sans prévenir, la...